« Nous on va vous arracher la gueule »

Posté par communistefeigniesunblogfr le 27 mars 2015

 

A l’extrême-droite, on aime les menaces anonymes !

Celles qu’on envoie, bien sûr !

 

pourri

 

Roger Martin est menacé par des nervis embarqués

dans les « wagons » du train du FN (1).

 

Dans un message téléphonique bardé d’injures, un correspondant anonyme, manifestement renseigné par la police promet : « nous on va vous arracher la gueule ». Naguère, des fascistes musculeux, chassant en meute, étaient passés à l’acte pour lui faire entrer dans le crâne (et dans les dents) l’idée qu’il se trompait de combat.
Roger Martin est un ami précieux et courageux. LGS a publié plusieurs articles de lui. Ce n’est pas un « antifaf-mirador ». Il est communiste. Il a des convictions et il les défend.

Le Grand Soir

23 mars 2015.
Il est 18 h. Ma femme et moi rentrons chez nous.
Deux messages nous attendent sur le répondeur.
L’expéditeur du second est signalé « masqué ».
Rien à voir cependant avec Zorro.
Une nouvelle fois, il s’agit d’un adepte de l’anonymat. Comme, vraisemblablement, son amour de la France ne s’étend pas à sa langue et qu’il redoute d’être trahi par ses fautes d’orthographe, il préfère le téléphone.

Pas de nom, pas de visage.
Seulement ceux de la haine et de la lâcheté.

Voici le mot doux de ce minable qui se cache derrière des « on » et des « nous » menaçants, sans doute en hommage à ses grands aînés du régime de Vichy, période faste où plus d’un million et demi de lettres anonymes furent envoyées !

Bon, monsieur Roger Martin, né le 19 février à Ranche, dans le 69, vous avez une Citroën C1 jaune, alors vous vous amusez beaucoup à arracher des affiches. Ben, maintenant on sait où vous loger, faites gaffe parce que nous on va vous arracher la gueule. Soyez démocrate, respectez les partis, partis politiques qui sont légaux et si vous êtes un enculé de gaucho de merde, on va se faire un plaisir de vous arracher la gueule !
Allez, ciao, connard de Martin !

Outre le fait que le fonctionnaire de police ou l’employé de la préfecture du Service des cartes grises qui a transmis mon identité à ce triste sire a commis une faute professionnelle caractérisée, je note cependant qu’il est temps pour mon honorable correspondant anonyme de changer ses prothèses auditives.
Je ne suis pas né à Ranche, mais à Ronchin, et il a entendu 69 là où la voix au téléphone lui disait 59 !

[Lire la suite sur Le Grand Soir]

L’enregistrement des menaces :
http://data.over-blog-kiwi.com/1/49/25/24/20150326/ob_00eb48_enregistr…

Laisser un commentaire

 

ahmed remaoun |
Fabrice FRICHET |
LE BLOG EDUCATIF |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | ALGERIE/ PARTIS POLITIQUES/...
| MATTNA
| Bloc-notes de Raoul d'Andrésy