Le billet de Théophraste R.
Posté par communistefeigniesunblogfr le 25 mai 2012
Nicole Notat à qui il a succédé il y a dix ans déjà (elle avait 55 ans, comme lui en 2012)
est aujourd’hui patronne de VIGEO, une société européenne d’évaluation
des performances sociales et environnementales des entreprises, patronne de l’agence ARESE, première agence
de notation sociale en France.
Elle est membre du club du Siècle, du Groupe de Réflexion sur l’avenir de l’Europe présidé par Felipe Gonzalez et rattaché
au Conseil européen, du conseil d’administration de la Coface et du conseil de surveillance du Monde S.A.
Depuis novembre 2011, elle est même médiatrice dans le cadre de la mise en place des nouveaux horaires par la SNCF et RFF.
Donc, le Smic à 1700 euros est inatteignable selon François Chérèque, patron de la CFDT et (faisons-en le pari) futur retraité actif.
Théophraste R. (Chef du bureau : « Changer de job à 55 ans » au Grand Soir).
PS. Pour les planques attribuées aux prédécesseurs de Notat (Jean Kaspar, Edmond Maire), voir Internet, mais c’est mauvais
pour le moral.
Source : Le Grand Soir 24 mai 2012
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.