« L’argent, c’est le nerf de la guerre »
Posté par communistefeigniesunblogfr le 8 février 2012
Le Front de Gauche a besoin de vos dons pour résister
et agir dans de bonnes conditions
- Trucs et astuces pour financer une campagne présidentielle
Les Français sont de plus en plus nombreux à rejoindre la Révolution Citoyenne, les mobilisations
du Front de Gauche se multiplient. Partout en France, meetings, rassemblements, assemblées citoyennes,
écoutes collectives regroupent chaque fois plus de monde.
Sur le terrain, la motivation est grande pour véhiculer les idées du programme « L’humain d’abord ».
Mais aujourd’hui, les moyens financiers manquent pour continuer à résister et agir dans de bonnes conditions.
Financer une campagne présidentielle n’est pas une tâche facile. Le PS et l’UMP ont des moyens considérables.
Au Front de Gauche, ce n’est pas le cas.
par PlaceauPeuple
Il existe différentes façons d’agir pour le Front de Gauche. Le soutien financier en est une,
et pas des moindres ! Comme on dit souvent, l’argent c’est le nerf de la guerre. Imprimer
les tracts, organiser des meetings, louer des locaux, se mobiliser partout pour que chaque
citoyen puisse entendre notre message… Faire vivre la campagne au jour le jour a un prix,
et il est élevé !
Le Front de Gauche a besoin de vos dons pour 2012. Chaque euro récolté, c’est une petite
graine de plus plantée dans la perspective d’une floraison printanière prometteuse.
Vous pouvez dès à présent faire un don par chèque libellé à l’ordre de AFCP JLM 2012
(Association de Financement de la Campagne Présidentielle de Jean-Luc Mélenchon 2012),
déclarée à la Sous-Préfecture de Palaiseau en date du 1er décembre 2011
sous le N° W913003853, seule habilitée à recevoir les dons en faveur du candidat J-L Mélenchon, conformément
à l’article L 52-9 du code électoral.
A renvoyer à : L’Usine, 8 rue Chassagnolle, 93260, Les Lilas
Vous recevrez un reçu qui vous permettra de déduire du montant de votre impôt sur le revenu 66 % du montant de votre don,
dans les limites fixées par la loi.
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