Culture – 232U

Posté par communistefeigniesunblogfr le 22 juillet 2011

Culture - 232U dans Culture header_x_rose header dans Musiqe
 

2-3-4.08.11 // Cadeaux d’anniversaire à domicile

visuel_TDC_NS2011 dans Theatre
Bon anniversaire !

10 ans de Nuits Secrètes, 10 ans de parcours avec le théâtre de chambre – 232U : pour fêter cet anniversaire, le théâtre de chambre – 232U a confectionné des gâteaux et … des cadeaux ! En amont du festival, ces cadeaux seront offerts à domicile aux habitants qui le souhaitent.

En quoi consiste le cadeau ? C’est une surprise artistique qui ne sera pas emballée quoique… Ce sont des artistes, acteurs, musiciens… qui viennent jouer des petites performances dans un salon, une cuisine ou toute autre pièce adéquate !
La seule participation demandée aux habitants pour faire un bon anniversaire est de sélectionner avec soin dix personnes invitées à partager ce cadeau à leur domicile et à souffler ensemble les bougies !

Pour accueillir une de ces petites fêtes d’anniversaire chez vous le mardi 2, mercredi 3 ou jeudi 4 août ou pour toute question à ce sujet, n’hésitez pas à nous appeler au :
03 27 68 07 26 ou 06 28 43 73 31.
Plus d’infos: www.theatredechambre.com

© 232U

 

5-6-7.08.11 // Parcours Secrets // Festival Les Nuits secrètes

visuel_nuits_secretes_2011Les Parcours Secrets sont une invitation au voyage et à la curiosité.

Artistes et voisins du théâtre de chambre – 232U composent ensemble depuis 10 ans des parcours secrets qui dérivent du réel dans des trajectoires poétiques qui passent par-dessus les frontières.

Cet anniversaire secret sera tout en douceur, un voyage en bleu cyan de rêves intimes, en bleu azur de lumières intérieures, en bleu sombre qui palpite en sourdine sous les peaux.
Une invitation au sensible concoctée par les artistes et les voisins du théâtre de chambre, au contact des corps et des pluies sucrées, des images et des parfums intrigants, des musiques distillées et du bruit des étoffes satinées…

Réservation obligatoire au 03 27 53 63 87.
Tarif: 6 euros le parcours.

Plus d’infos sur le festival:
www.lesnuitssecretes.com

Laisser un commentaire

 

ahmed remaoun |
Fabrice FRICHET |
LE BLOG EDUCATIF |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | ALGERIE/ PARTIS POLITIQUES/...
| MATTNA
| Bloc-notes de Raoul d'Andrésy