Recyclage des ordures
Posté par communistefeigniesunblogfr le 7 mars 2011
Source :
L’École Nationale des Ingénieurs de Metz résout une des grandes énigmes de la vie
Avouez qu’il y a des nombreuses énigmes dans la vie.
Par exemple : que sont devenus les dinosaures ? La terre se réchauffe-t-elle ?
Pourquoi le PS est-il qualifié « de gauche » ? Existe-t-il des trotskystes unitaires ?
Pourquoi m’arrive-t-il de confondre DSK et Bernard Tapie ?
Et une de mes préférées : que deviennent les chefs d’état criminels lorsqu’ils ne bénéficient plus de leur immunité hypocrite ?
Saluons donc l’exploit de l’École Nationale des Ingénieurs de Metz qui vient de résoudre, avec la modestie et la discrétion qui sied aux véritables savants,
le problème de recyclage des ordures.
Annoncé sur le site de l’école (1), on apprend qu’Alvaro Uribe, président de la Colombie de 2002 à 2010, a été nommé « enseignant ». Comme souvent,
la résolution d’une énigme soulève aussitôt de nouvelles questions qui demandent à leur tour une réponse, et ainsi de suite, jusqu’aux portes du Big Bang – où là,
ça coince encore. Dans le cas qui nous intéresse ici, la question est celle-ci : Alvaro Uribe va enseigner, mais enseigner quoi ? Comment allier le trafic de drogue
et son élection à la présidence d’un narco-état assassin ? (2) Comment violer en masse les droits de l’homme ? (3) Tout ça et un peu plus, peut-être (4) ?
A moins que l’École Nationale des Ingénieurs de Metz ait décidé de devenir une filiale de l’École des Amériques (alias l’école de torture des Etats-Unis pour les Amériques).
MAM avait récemment proposé d’exporter notre savoir-faire répressif en Tunisie. Malheureusement, le contrat n’a pas été conclu. Qu’à cela ne tienne.
En faisant appel aux meilleurs spécialistes, gageons que la France fera mieux la prochaine fois…
Théophraste R.
(il y a des cocoricos qui restent en travers de la gorge)
(1) http://www.enim.fr/portalenim/franc…
(2) rapport officiel des services de renseignements US qui classe Alvaro URIBE, « parmi les plus gros narco-trafficants Colombiens ». http://www.gwu.edu/ ;nsarchiv/NSAEBB…
(3) sur les exhumations et fosses communes découvertes en Colombie, avec les compliments du Plan Colombie, des Etats-Unis et d’Uribe : Justice et Paix http://www.fiscalia.gov.co/justicia…
(4) La propagande et les droits humains en Colombie http://www.legrandsoir.info/La-prop…
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.