Marie-George Buffet : « Le 4 septembre, dans la rue, il s’agit de défendre la République »
Posté par communistefeigniesunblogfr le 3 septembre 2010
Site national du PCF – 2 septembre 2010
Ceux qui portent atteinte à la France, la dirigent au plus haut niveau !
Éric Woerth vient de reconnaître être intervenu pour l’attribution de la légion d’honneur de Patrice de Maistre. Un mensonge de plus à ajouter au porte-feuille du Ministre dont la crédibilité est maintenant largement entamée.
Le 4 septembre, dans la rue, il s’agit de défendre la République puisque ses fondements sont aujourd’hui remis en cause par le Président de la République et son équipe ministérielle.
Des coups portés à l’égalité des territoires, au sacrifice de l’école pour toutes et tous, en passant par l’échec de sa politique sécuritaire, le gouvernement continue de porter atteinte à ce qui fait la France : son vivre ensemble (nationalité, expulsions et stigmatisation).
En réalité, ceux qui portent atteinte à la France aujourd’hui sont ceux qui la dirigent au plus haut niveau. Alors stop aux surenchères des apprentis sorciers qui nous gouvernent !
Le peuple a gagné et a proclamé la République en France. C’est lui qui a son devenir entre ses mains. Samedi, avec Pierre Laurent, Secrétaire national du PCF, je serai présente dans la rue aux côtés des femmes et des hommes qui ont la république au cœur.
Marie-George Buffet
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.