Sur les ruines du système capitaliste, un monde nouveau (eva R-sistons)
Posté par communistefeigniesunblogfr le 18 juin 2010
Publié sur par R-sistons (Eva r-sistons à l’intolérable) - 17 juin 2010
Sur les ruines du système capitaliste, un monde nouveau (eva R-sistons)
Auteur : eva R-sistons - Source : http://r-sistons-actu.skynetblogs.be
Bonjour
L’Occident a pavoisé: Il a eu raison du Système communiste soviétique ! Chute du Mur de Berlin, ensuite… oui, mais remplacé par le Mur de l’Argent dont on disait que celui-là serait indestructible.
Las ! A son tour, le Système capitaliste s’écroule, victime de ses excès fous. Liberté d’entreprendre ? Même plus. Liberté de spéculer… jusqu’à la lie ! On spécule sur la mauvaise santé de l’Euro, des États, de l’Europe….Tout est source de profits ! Même la faillite d’un État, même, pour certains patrons, le suicide d’un employé… Et les Anglo-Saxons, ces champions du cynisme avec Israël, commencent à spéculer sur l’euro afin de mieux abattre le concurrent européen, tout en se l’asservissant au sein de l’OTAN pour leurs guerres meurtrières et réductrices de population !
Après la Grèce, l’Espagne et le Portugal s’écroulent. La France va suivre, en dépit des fanfaronnades de ses dirigeants (à l’instant, j’écoute sur LCP Kouchner annoncer la sortie de crise !) et de ses Médias pourris. Et ne parlons pas des USA, avec ses 40 millions de pauvres, et ce n’est qu’un début ! La grande puissance est elle-même au bord de la faillite, pour s’en sortir elle prépare une guerre mondiale qui redonnera des couleurs aux industriels de mort (armement, chimie, nucléaire, pétrole, agro-alimentaire, reconstruction etc).
Ayons le courage de le dire : La crise ne se termine pas. Elle commence ? Pire, elle ne prendra plus fin, le Système est vicié à la base, et de toutes façons il se déconsidère lui-même, d’ailleurs les citoyens n’en veulent pas, car il repose sur une surconsommation indigeste, une compétition démente, la guerre économique, le sacrifice des populations, les guerres prédatrices meurtrières, et j’en passe….
Le Système est à bout de souffle. Les plans d’austérité s’ajoutent les uns aux autres, créant toujours plus de pauvreté et plus de déficits et de dettes, le serpent se mord la queue, c’est sans fin… L’emploi n’est même plus une priorité ! Une minorité seulement s’en met plein les poches, et les Médias sont complices, et vecteurs, de ce Racket planétaire. La vérité ? Le Système est pourri, il s’effondrera (une maison bâtie sur des fondations pourries s’écroule tôt ou tard). Et il est géré par une mafia apatride qui mérite au pire la potence, au mieux la prison pour crimes contre l’humanité…
[Lire la suite sur : dazibaoueb.fr/]
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.