Europe : « On ne fait pas d’homme aisé sans casser des gueux » (Seb Musset)
Posté par communistefeigniesunblogfr le 2 avril 2010
Leçon d’économie par l’absurde – A lire absolument
Publié par : Seb Musset – 31 mars 2010
Récréer les conditions du K.O économique
L’équipe de « E = aime Fric » vous livre son enquête exclusive au cœur des secrets de fabrication de ceux qui vont faire de votre vie un « paradis fiscal’….
En ce début de printemps 2010 règne un stress positif au TINA, centre européen de recherche scientifique « There Is No Alternative ».
Nous pénétrons dans le sanctuaire de l’avidité fondamentale. Ici, depuis quarante ans, les experts en sciences de l’accumulation et de l’exploitation des masses réfléchissent aux diverses possibilités d’enrichissement : Casino boursier, défiscalisations, produits dérivés, spéculations sauvages, ventes à découvert et prix de transfert…
Grâce au CIP (Centrifugeuse Idéologique de Populace), nos chercheurs sont à l’aube d’une révolution scientifique d’envergure continentale appelée « choc d’austérité« . Il s’agit de faire entrer en collision 27 pays (au moral enfoui à 100 m sous terre) avec le mur de la rigueur budgétaire.
« - C’est un défi social européen des plus complexes. Il va falloir que les peuples se fassent à l’idée d’une baisse brusque de leurs standards de vie. Pour certains pays qui se la pètent un peu trop, ça va faire mal. Mais on ne leur laissera pas le choix, c’est toute la philosophie du « choc d’austérité » » déclare un gouvernant que, pour d’évidentes raisons d’anonymat, nous désignerons par ses initiales, DSK.
[Article complet : sebmusset.blogspot.com/]
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.