2e tour des Régionales
Posté par communistefeigniesunblogfr le 18 mars 2010
LE 21 MARS MOBILISATION GÉNÉRALE À GAUCHE POUR BATTRE LA DROITE ET
L’EXTRÊME DROITE
Nous remercions toutes les électrices et tous les électeurs qui, en votant pour la liste « l’Humain d’Abord », en ont fait la deuxième force politique de gauche du Nord Pas de Calais et de la Sambre.
Ils ont manifesté en toute clarté le rejet de la politique de Sarkozy.
Ils ont exprimé leur volonté de disposer d’une vraie gauche pour les combats à mener et pour être entendus dans les institutions.
Rien n’est encore gagné. Il faut mobiliser.
Au gouvernement qui nous nargue portons un coup encore plus fort ce 21 mars. Faisons reculer l’extrême droite, ce FN dont le programme bien caché est plus violent encore que celui du gouvernement pour écraser les salariés, la jeunesse et les gens du peuple. Mobilisons autour de nous celles et ceux qui ont voulu exprimer leur colère en ne votant pas.
Cela permettra d’élire plus de conseillers régionaux du Front de Gauche. Des conseillers régionaux rassembleurs qui soutiendront toutes les politiques favorables à la population.
Fidèles aux engagements pris durant la campagne du premier tour ces candidats du Front de Gauche combattront résolument la précarité généralisée imposée à notre jeunesse qui a besoin de pouvoir construire sa vie.
Ils agiront pour l’emploi en contrôlant les fonds publics qui doivent aller en priorité aux petites entreprises et non aux groupes qui font des profits destinés aux actionnaires. Pas de fonds publics pour licencier et pour délocaliser.
Ils combattront les licenciements boursiers.
Ils défendront les services publics tels la formation, l’éducation, la Poste… S’opposeront à la privatisation annoncée des TER.
Chaque heure, chaque personne contactée compte. Mobilisons nous pour voter et faire voter pour la liste de rassemblement de toute la gauche.
POUR LE FRONT DE GAUCHE
Annick Mattighello maire de Louvroil. Jean Jarosz maire de Feignies. Christine Savaux adjointe au maire de Maubeuge. Jean Claude Maret maire de Boussois. Colette Deresmes adjointe au maire de Feignies. Bernard Baudoux maire d’Aulnoye Aymeries. Samuel Beauvois syndicaliste. Nicole Rives syndicaliste mutualiste. Arnaud Beauquel conseiller municipal de Jeumont.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.