Identité nationale : Les jeunes communistes disent « Stop à ce débat qui n’a pas lieu d’être ! »
Posté par communistefeigniesunblogfr le 13 décembre 2009
Débat sur l’identité nationale interrompu
Un débat sur l’identité nationale qui se tenait lundi 7 décembre à l’université Versailles-Saint-Quentin-en-Yvelines a été interrompu par des étudiants et des comédiens. Le débat a été interrompu une dizaine de minutes. (source AFP)
http://www.dailymotion.com/video/xbf4iz
http://www.jeunes-communistes.org/
Au cours de ce débat sur l’Identité nationale, l’Unef (le syndicat étudiant), l’Union des Étudiants Communistes et la Jeunesse Communiste se sont rassemblés pour manifester contre l’inutilité et le danger de ce débat. Résultat : une belle panique et l’interruption rapide du débat.
Egaux dans les amphis, inégaux devant la loi ! Signez la pétition de l’UNEF !
Etudiants étrangers en situation « irrégulière » : laissez les étudier ! Nous réclamons leur régularisation 261 000 jeunes étrangers font chaque année le choix de venir étudier dans nos universités, faisant de la France le 4ème pays le plus attractif en matière de choix d’études supérieures. Notre pays peut s’honorer de ce rayonnement international qui témoigne à lui seul de la qualité scientifique et pédagogique de nos universités, à l’heure où nombreux sont ceux qui, s’appuyant sur de très contestés classement internationaux, se complaisent à en décrire les faiblesses.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.