L’Université du Medef, « c’est vraiment sympatoche » !
Posté par communistefeigniesunblogfr le 5 septembre 2009
Publié sur :
Au grand bazar du Medef
Jouy – Samedi 5 septembre 2009 – par Lucie Delaporte
Après trois jours de réunions, tables rondes et autres conférences-débats, Laurence Parisot peut se montrer satisfaite du dernier raout patronal. Notamment pour les tirades hautes en couleurs des participants. Florilège.
Bonne humeur de rigueur. Pour l’édition 2009 de son université d’été, le Medef a voulu conjurer un climat économique, quoiqu’on en dise, toujours morose en affichant ses espoirs de « Temps nouveaux ». Du coup, les organisateurs ont un peu forcé sur le Technicolor. Papillons multicolores dans les allées du campus, Laurence Parisot donnait de sa personne en arborant ses éternels pulls violets ou verts fluo, volant presque la vedette au moine bouddhiste orange, Mathieu Ricard. Quant aux adhérents, ils étaient, eux, invités à revêtir le polo bleu lagon siglé Medef.
« Tu vas voir c’est vraiment sympatoche », glissait une adhérente à son voisin en faisant la queue, pour obtenir un pot de glaces Haagen-Dazs, partenaire de l’événement. « Et puis ça fait du bien de faire marcher un peu ses méninges ».
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.