Communiqué de la section PCF Lille
Posté par communistefeigniesunblogfr le 31 août 2009
Braderie de Lille :
Bien loin des mensonges de Sarkozy, de ceux qui renvoient le pouvoir d’achat aux oubliettes, sacrifient les services publics, piétinent la démocratie et nous étouffent toujours plus…
les militants lillois du PCF vous attendent, comme chaque année, sur leur stand, au 97, boulevard de la Liberté, sur la Braderie de Lille, samedi 6 et dimanche 7 septembre dans une ambiance de convivialité et de combativité militante !
Alors que le gouvernement accumule les coups durs, nous ferons connaître les propositions communistes pour le pouvoir d’achat. Des pétitions seront proposées autour de nos revendications locales comme internationales, comme la baisse des tarifs des transports en commun sur la métropole lilloise ou le retrait des troupes françaises en Afghanistan.
On trouvera bien sûr la presse communiste avec le numéro de Liberté Hebdo vendu au profit des sinistrés de la Sambre, les vignettes pour la fête de l’Huma, et la jeunesse communiste sera également présente (et tiendra également un stand bd Victor Hugo) !
Concerts dès 18h le samedi soir avec le Collectif de Ukulele Lillois (C.U.L.) et la bande à Paulo qui ouvrira à partir de 20h et jusque dans la nuit son grand bal populaire dans la cour de l’école Sophie Germain.
Des centaines de personnes sont attendues au rendez-vous du plus grand stand politique de la braderie, entièrement tenu par des militants ! Et pour se restaurer sur place nos moules-frites (les moins chères de la braderie !), Pot’jevleesch, bières pression… www.lille.pcf.fr
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.