EDF : « Il y a de l’électricité dans l’air ! »
Posté par communistefeigniesunblogfr le 26 août 2009
Dans un reportage de France Info, EDF est accusé de tromper ses clients « pour qu’ils ne bénéficient pas d’un tarif plus bas ».
FranceInfo – Cécile Aspe et Anne Jocteur Monrozier – mercredi 26 août 2009 EDF trompe-t-elle ses clients pour qu’ils ne bénéficient pas d’un tarif plus bas ? C’est en tous cas l’accusation proférée par un conseiller clientèle du centre d’appel Laser Contact de Poitiers. Une information France Info… Un document de travail que nous nous sommes procuré stipule que si le coût d’intervention d’un technicien, soit 50 euros, n’est pas rentabilisé en six mois, il faut juste dire au client qu’il doit garder son tarif antérieur. Suite de l’article sur : france-info.com/ EDF ment-elle à ses clients ?
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.