Honduras : les soldats ouvrent le feu sur les manifestants
Posté par communistefeigniesunblogfr le 7 juillet 2009
Publié sur Bellaciao - lundi 6 juillet 2009
Honduras : Trois personnes ont été tuées et
une soixantaine d’autres blessées (3 videos)
Trois personnes ont été tuées et une soixantaine d’autres blessées au cours des affrontements entre des soldats du coup d’Etat et des partisans de Manuel Zelaya, le président déchu et expulsé du Honduras, a rapporté lundi Canal 51, une chaîne de télévision hondurienne.
L’un des manifestants est mort à bord d’un taxi des suites des blessures par balle reçues lors des affrontements.
Juan Barahona, un responsable de la Fédération des travailleurs unis, a indiqué à au téléphone que les soldats ont ouvert le feu sur les manifestants se rassemblant devant le palais du gouvernement.
Lire la suite sur : bellaciao.org/fr/
*******************************
Publié par Serge Adam – lundi 6 juillet 2009
Honduras : Manifestation et propagande de guerre
Les 5 règles de la propagande de guerre
A chaque guerre, coup d’Etat ou agression menée par l’Occident, les grands médias appliquent ces cinq « règles de la propagande de guerre ». Employez vous-même cette grille de lecture lors des prochains conflits, vous serez frappé de les retrouver à chaque fois .
1. Cacher l’Histoire.
2. Cacher les intérêts économiques.
3. Diaboliser l’adversaire.
4. Blanchir nos gouvernements et leurs protégés.
5. Monopoliser l’info, exclure le vrai débat
Lire la suite sur : sergeadam.blogspot.com/
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.