EDF GDF / ERDF GRDF

Posté par communistefeigniesunblogfr le 28 avril 2009

 

Répression lors de la manifestation à La Défense

du 21/04/2009 devant la tour EDF

APPEL A TÉMOIGNAGE

Un collègue demande à tous les Agents EDF GDF / ERDF GRDF de faire suivre très largement ce document, preuve s’il en fallait une que le dialogue social, le respect des agents, de ceux qui ramènent les richesses au sein de nos entreprises est à des années lumières de tout ce qui peut se lire dans les documents rédigés par nos directions, ou dans leurs journaux de propagande que nous recevons tous les mois à notre domicile …

Voilà ce qui se passe réellement dans notre entreprise, au pied le la tour « PB6″, cette semaine (21 Avril 2009), lorsque les CRS chargent une poignée d’agents réclamant une prime et 2 NR … ! ! !

Est-ce que la situation est identique, lorsque les actionnaires réclament plus de dividendes, des millions d’euros supplémentaires ?

Est-ce que la brigade financière intervient, lorsque nos patrons s’octroient des stocks options en millions d’euros, des augmentations de salaire à plus de 120% ?

Lacrimos, CRS blessés etc… (enfin eux c’est leur métier faut pas verser une larme quand même !) car sur l’image, au sol, un agent est blessé.

Une femme, manifestante, a même été frappée par les CRS, commandités par notre Direction !

On a le droit depuis 2 semaines à des gorilles, Vigiles, maîtres chiens, postés à l’entrée…

Sans badge on ne passe pas, ils sont devenus complètement paranos, et maintenant on a le droit à une compagnie de CRS !

Si vous en avez l’occasion allez sur le site internet de  » i télé  » (la télé de l’info ) la seule chaîne à avoir tournée et diffusée des images du matraquage … car comme d’habitude … rien, aucun reportage, sur France télévision et TF1 ! L’ORTF, la télévision du Général De Gaulle est de retour …

N’hésitez pas à envoyer massivement ce message pour que le maximum de collègues sachent que maintenant même à EDF nos dirigeants ont tellement peur qu’ils sont capables de tout, même du pire.

 

Image de prévisualisation YouTube

En 2008, EDF a fait 3 milliards 400 millions d’euros de bénéfice mais les  jeunes salariés sont payés au smic !

http://toulouse.indymedia.org/spip.php?article37192

 

 

Laisser un commentaire

 

ahmed remaoun |
Fabrice FRICHET |
LE BLOG EDUCATIF |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | ALGERIE/ PARTIS POLITIQUES/...
| MATTNA
| Bloc-notes de Raoul d'Andrésy