Conférence de presse à Jeumont

Posté par communistefeigniesunblogfr le 6 mars 2009

Vu sur

http://unispourjeumont.unblog.fr/

Conférence de Presse à Jeumont

 

imag01131.jpg

Unissons nous pour construire notre avenir

Les élus communistes du Val de Sambre ont tenu une conférence de presse, à l’hôtel de Ville de Jeumont , pour dénoncer clairement l’attitude inacceptable des multinationales qui se servent de la crise pour délocaliser et faire encore plus de profits. Cette situation est scandaleuse. Oui à un bouclier social et non au bouclier fiscal. Unissons nous pour  défendre nos emplois et permettre à nos enfants un avenir moins sombre. Nous ne devons pas nous résigner et laisser notre avenir dans le creux de la main d’actionnaires spéculateurs qui veulent toujours  gagner plus.


imag01232.jpg

 

Nous devons tous ensemble nous mobiliser pour sauver nos emplois  et permettre à nos familles de vivre honorablement,ce n’est pas aux salariés de payer la crise. Nous les élus communistes du Val de Sambre nous appelons tous les citoyens et toutes les forces politiques à signer la pétition et à faire bloc devant cette situation qui devient insoutenable pour nos familles qui ne demandent qu’une chose : pouvoir travailler et croire en l’avenir.

TyssenKrupp Jeumont va délocaliser sans même rembourser les subventions d’état, c’est scandaleux!!!!! Les salariés du secteur automobile et d’autres subissent le chômage partiel et donc une perte de salaire de 30%, C’est inadmissible!!!

C’est Unis et en étant acteurs de notre avenir que nous pourrons vivre honorablement , il est temps que la valeur travail soit la priorité des pouvoirs publics et non la spéculation qui veut “toujours plus et encore plus “

 

SIGNER LA PÉTITION
Conférence de presse à Jeumont dans Luttes pdf Pétition

 

Laisser un commentaire

 

ahmed remaoun |
Fabrice FRICHET |
LE BLOG EDUCATIF |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | ALGERIE/ PARTIS POLITIQUES/...
| MATTNA
| Bloc-notes de Raoul d'Andrésy